• marion23160

Les Jardins d’Olha

Infusion -

Crédit photo Les Jardins d’Olha

Il y a quelques mois, au détour d’une boutique à Espelette, je découvrais Les Jardins d’Ohla. Un véritable coup de coeur pour cette jolie gamme d’infusions, aux noms délicats et surtout d’une qualité exceptionnelle.

Derrière Les Jardins d’Olha, se cachent Audrey et Grégory, un couple d’amoureux de la nature et de ce qu’elle peut nous offrir.

Les Jardins d'Olha

Crédit photo Les Jardins d’Olha

Soucieux de travailler en cohérence et de respecter ce que la nature leur offre, Audrey et Grégory, cultivent, récoltent et sèchent eux mêmes leurs plantes en agriculture Biologique. Ils mettent un point d’honneur, à sélectionner et assembler les plantes pour nous offrir le meilleur. En effet quel bonheur, de voir renaître les plantes sous nos yeux lors de l’infusion, tout leur amour et leur travail s’y retrouvent.

Crédit photo Les Jardins d’Olha

“Va prendre tes leçons dans la nature, c’est là qu’est notre futur”

Crédit photo Les Jardins d’Olha

Menthe verte, mélisse, camomille, mélisse, menthe poivrée ou encore verveine sont assemblées pour nous proposer de délicates infusions aux propriétés diverses.

Retrouvez L’Epurée, La Douce, La Pétillante, L’Elixir et La Plume pour vous accompagner tout au long de la journée.

J’ai eu un véritable coup de cœur pour La plume, son goût si doux est un vrai réconfort. Elle est parfaite après un repas un peu lourd. Elle se compose de Mélisse, Menthe poivrée, Sauge officinale, Camomille matricaire et Mauve.

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir toute leur gamme et vraiment, la qualité et le goût sont au rendez vous dans toutes. Chacune à sa particularité et c’est ce qui fait la richesse de leurs produits.

Les jardins D'Olha

Crédit photos L’Atelier Des Photos

Les Jardins d’Ohla, c’est également de délicates fleurs séchées. Audrey et Grégory préparent de magnifiques bouquets. Toujours dans le respect des plantes, et ça se voit. Les fleurs conservent toute leur beauté et leur fragilité. Les fleurs séchées ont fait leur grand retour depuis quelques mois, on les voit partout, mais malheureusement la qualité n’est pas toujours là. Ici c’est tout l’inverse, comme pour les infusions, les fleurs sont cultivées et séchées par leurs soins. Ils vous proposent des bouquets de différentes tailles, de différentes couleurs.

Les Jardins D'ohla

Crédit photo Les Jardins d’Olha

Je vous invite vraiment à vous rendre sur leur site https://www.lesjardinsdolha.fr/ pour découvrir leur travail. Ils proposent des coffrets infusions et fleurs séchées, pour des cadeaux de qualités. Vous pouvez également les retrouver sur Instagram et Facebook.

Les Jardins d'Olha

Crédit photo Les Jardins d’Olha


#bio #fleursséchées #infusion

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout